FinalDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FinalDB

Forum jeu de rôle dans l'univers de Dragon Ball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Jeu

Aller en bas 
+6
Sangohan
Buu
SanGoten
Trunks
Sangoku
MajinVegeta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
Puissance G nv 37
Sangoku


Nombre de messages : 189
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:12

J'augmenta alors ma puissance... Super Sayan 2'' c quand tu veut Végéta''
Revenir en haut Aller en bas
SanGoten
Puissance nv 2
SanGoten


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:18

"j'ai faim, je peux pas continuer, et j'ai envie de dormir, bonne nuit a tous"
Se couche vers un petit coin dans l'ombre, se débrouille pour ne pas entendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:19

hm ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SUPER SAIYEN 2

je suis pret commencons: FUUUUU SION AAAAAAHHHHH

hé hé maintenant vous pouvez nous appelé Gogeta et en super saiyen 2 quelle puissance!!! bien arretons nous la pour aujourduis je vais me coucher dans le canapé demain je me leve tot je ne veut pas vous reveillez a demain bonne nuit . Sangoku et moi se separons . Sangoku prend ton fils il s'est endormi par terre il n'a pas beaucoup dormi c'est dernier temps . je sort de la salle je vais dans le salon je m'installa dans le canapé et je m'endormis tout de suite


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:21

Apres avoir mangé plusieures de mes rafales d'energies, je sort de la salle épuisé, je me dirige vers la cuisine et bois un grand vert d'eau frais. Je me dirige vers ma chambre et, m'endort aussi tot couché.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Puissance G nv 37
Sangoku


Nombre de messages : 189
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 1:22

"Moi aussi je vasis dormir'' je pris mon fils qui est par terre j'entre dans une chambre et le mis sur le lit qui est dedans je sort de la cambre J'entre dans une autre chambre je m'allonge sur le lit et m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 12:56

"haaaa !, c'est le matin"
Je baille et m'etire, direction la cuisine pour le petit déjeuner. J'avale un thé et des brioches, et ensuite me prepare.
Je vais dans la salle d'entrainement pour un... footing !!! Mais un footing avec une gravité 20 fois plus forte ( merci maman pour tes technologies ).
Et hop jsuis parti pour une heure de courses, pour travailler l'endurance .
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:48

ouaaaah j'ai bien dormi . je me leve et me dirige vers la cuisine . je vois que quelqu'un c'est lever avant moi . je reflechi a mon dejeuner et me dis: non il ne vaut mieux pas que je dejeune avant de m'entrainer sinon je vais tout revomir je le prendrai apres mon entrainement .je me dirige vers la salle d'entrainement l'ouvre en mettant ma main sur l'ecran de gauche j'entre dans la salle . hmmmm sur quoi vais-je m'entrainer? ah je sais sur la machine de resistance eh eh c'est parti !!!

AAAAAAAAAAAAAH SUPER SAIYEN 2 CANON GARIC !!!!!

je me transforme vite en super saiyen 4 avant que mon atk revienne sur moi pour testé ma resistance en super saiyen 4

SUPER SAIYEN 4 AAAAAAH

la boule arriva sur moi a toute vitesse hmmm ...... sa ne m'as rien fais qu'est-ce que cette porte la bas je ne l'avais pas remarquer peut etre que Bulma a fait des travaux j'ouvre la porte je rentre oh mais c'est ce que j'avais demander a Bulma de faire construire elle l'a enfin fait c'est un salle pour tester la puissance je vais essayer

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

j'ai donner le meilleur de moi meme sans etre super saiyen ma puissance est de ....... la machine me dis qu'en normal j'ai la puissance de freezer en super saiyen 1 j'ai la puissance de cell en forme parfaite en super saiyen 2 la puissance de BOO?? hé hé et en super saiyen 4 a presque la puissance de li shenron hein qui est li shenron sa veut dire qu'un nouvel ennemi va apparaitre ou peut etre a-t-il deja fait son apparition non je en sent aucun grand aura cette machine doit deconner et meme si un nouvel ennemi fesait son apparition je serais quand meme plus fort oui c'est sa hmm . je sort de cette salle puis de la salle d'entrainement et je m'assis sur le canapé en attendant que Sangoku soit reveillé et lever


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 18:58

oua, c'est crevant de courir avec cette gravité ! Maintenant, je remet la gravité normale.
Héhé je me sens tous léger, FINISH BUSTER !!!!!!!!!!!!!!!! La puissante boule d'energie revient vers moi a toute vitesse...
SUPER SAIYEN HAAAAAAAAAA!!!!! et ENCHAINEMENT EXCALIBURE !!!!!!!!
Grace a mon épée je découpe la boule d'energie qui explose, l'energie est absorbée par la machine.

Héhé, ma puissance avec mon épée sa fai du ménage.
Je sort de la salle, et voit mon père sur le canapé.
"Bien dormi ? Je t'es entendu ce matin t'entrainer, les autres dorment encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:14

Mouai j'ai bien dormi et oui les autres dorment encore toi t'as bien dormi? t'as remarquer la nouvelle salle? tout a l'heure dans la nouvelle salle la machine m'as dis que j'étais moin fort qu'un certain Li shenron tu connais un Li shenron?


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:18

oui, je me suis bien reposé, Tu aurai du manger un petit peu quand meme, car tu peu te sentir mal pendant l'entrainement, et apres tu aurai dejeuner.
Sangoku est un gros dormeur mais si il sent l'odeur de la nourriture il viendra de suite !!!
Et je ne connai pas de Li shenron, mais shenron en namek veut dire dragon, ca aurait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:26

Je ne sais pas et d'ailleur je ne veut pas le savoir bon je sort je vais faire un tour pour reflechir tu peut venir si tu veut . je me dirige vers la porte je l'ouvre je sort et je la referme je m'envole pour reflechir a ce nouvel ennemi ou alors ca ne sera peut-etre pas un nouvel ennemi peut-etre sera-t-il de notre coté a moins qu'il a deja etait vaincu avant hm....


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 19:50

"pourquoi mon père est il si inquiet ?"
Apres tout ce li shenron est peut etre simplement un champion d'une autre galaxie...
De toute facon je m'en fiche, je sort dehors et m'envol vers la plage, sur une ile.
Voila l'endroit parfait pour m'entrainer a lancer des rayons d'energies...

HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

HAA! HAA!
HA! HA! HA! HA! HA! HA!

ouf ca fait du bien de se defouler, allez je vais voir ou en est vegeta.

Je m'envole vers lui.
Alors tu as reflechit ?
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:21

Mouai cette machinr deconne je dois etre bien plus fort que lui meme s'il sera ou était notre ennemi bref on va s'entrainer? On est pas très loin de la maison


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 20:53

OK, on est partit !
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:05

nous nous dirigons vers la maison a peine arrivé nous allons dans la salle d'entrainement je m'entraina sur le sac de frappe pendant 50 minutes plein de coup de pieds et de coups de poings j'ai juste fais une pose pendant 10 minutes et j'ai recommencer pendant une demi-heure minutes je sorti de la salle direction la cuisine je bois un verre de jus de fruit frais , j'enleve ma sueur de mon front et je repartis m'entrainer dans la salle je frappe encore et encore je m'entraina encore 20 minutes

BAM un coup de poing puissant dans le sac de frappe ... BOUM j'ai cassé le sac de frappe

tempi je vais m'entrainer sur la machine de resistance

AAAAAAAAAAAAAH SUPER SAIYEN CANON GARIC

je reviens a mon état initial et le canon garic arrive sur moi

BAM gaah c'est vrai que depuis la première fois que je me suis transformé en super saiyen ma puissance et plus grande j'ai quelques douleurs mais sa ne me fera pas arreté mon entrainement , hmm et maintenant je m'entraine avec quoi .... j'ai une idée

Trunks frappe moi de toute tes forces en super saiyen pour tester ma resistance


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanGoten
Puissance nv 2
SanGoten


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 23:56

"Ouha, quel réveille il est tant que je m'entraîne!"
Je sortis de la chambre, puis me dirigea vers la salle d'entrainement:
"Un petit peu d'exercices ne me fera pas de mal!"
Je frappai le sac de frappe plein de fois, avec une puissance normal.
"Arf, où est la machine de résistance? là-bas! " je me dirige vers la machine de resistance et je commence a m'entrainer

Je me transforme en super saiyen, puis enchaina des kamehameha au maxi, je me protege, et j'eu mal.
"Faut que je m'entraîne
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:25

En super saiyen ? Comme tu veu...
SUPER SAIYEN !!!!!!!!!!
J'espere que tu es prêt... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
BOUM ! BOUM !
Tient : HA ! HA! HA! HA! HA! HA !
De plus en plus fort : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Les coup de poid fusaient a grande vitesse, s'en suivirent les coup de pieds, puis les enchainements, et pour finir CANN0N BUSTER !!!!!!!!!!!

Ces coups m'avaient épuisés moi aussi.

" alors ca va père ? "
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 0:47

aaaaah je tombe par terre je me releve tres lentement "Trunks tu es ... tres fort , je vais mieux continue mais en super saiyen 2 je vais me mettre en super saiyen

SUPER SAIYEN

vas-y refait le


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Puissance G nv 37
Sangoku


Nombre de messages : 189
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 3:16

après une bonne nuit de sommeil je me revveilla avec une très grande envi de manger. J regarde mon réveil et je me rend compte qu'il indique 14:00. '' J'ai dormi si lonmtemp que ca. Je vais aller manger et je chercherai plus tard''. Après un copieux repas je me dirige vers la salle d'entrainement. De la j'entendais des bruit de combat. J'entre en je demande: '' Salut, sa va?''
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 6:48

Sa va, et toi Sangoku ?

Bon prêt père ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! SUPER SAIYEN 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila, J'y vais HA! HA! HA! HA! HA! HA!

Je refais les meme enchainement , mais avec une puissance plus grande...


Et pour finir : LE FINISH BUSTER DU SUPER SAIYEN 2 !!!!!!!!!!!!!!

Je regarde mon père, qui a encaissé les coup, qu'il est résistant...
Ca va, c'etait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 15:26

Merci....Trunks , Salut Sangoku mouai sa va je regarde la puissance de Trunks et ma resistance il devient de plus en plus fort , mais quelle heure est-il je regarde la grande horloge il est deja 14h10 on s'entraine encore 30 minutes et on va manger ok? euh Sangoku dsl si tu voulais t'entrainer sur le sac de frappe je l'ai fais tomber sans faire expret , moi je vais m'entrainer sur ..... hmmmm je crois que cette machine sert a s'entrainer a eviter les coups oui c'est sa bon je vais m'entrainer sur sa alors

sur l'ecran il me demande a quelle vitesse je veut le mettre maximum:10 je dois toucher l'ecran pour choisir bon je vais commencer par la vitesse 1 j'appuie sur le bouton du coté pour qu'il commence a lancer ses coups je l'ai evite tous vraiment trop facile tsss vitesse 2
toujours aussi facile vitesse 3 sa accelere un tout petit peu mais c'est toujours aussi facile bon vitesse 5 je l'ai evite tous mais sa a acceleré bon je vais choisir la vitesse 9 mais d'abord je vais me transformé en super saiyen 2 on sait jamais

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SUPER SAIYEN 2 !!!!!!!!!!!!

vitesse 9 un peu trop facile bon j'ai une idée je vais faire la vitesse 10 en super saiyen

SUPER SAIYEN !

vitesse 10 aaah enfin de l'air hmmm on dirait que Bulma nous sous-estime bon et maintenant sans etre super saiyen

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

vitesse 10 je l'ai evite tous en accelerant un petit peu on dirait que la machine va de plus en plus vite bon je vais continuer comme sa encore 5 minutes je l'ai evite tous .... tssss si Bulma sait le faire elle devrait beaucoup augmenter la vitesse ! il est quelle heure? je regarde la grande horloge tout en évitant les coups il est 14h20 "bon finissez votre entrainement moi je vous attends a la table " je sort de la salle et je m'assis sur une chaise en les attendant


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 16:47

Bon, je viens manger avec toi, faut pas forcer non plus on va finir par se blesser.
Tu viens Dans combien de temps Sangoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Puissance G nv 37
Sangoku


Nombre de messages : 189
Localisation : québec
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 22:00

''Je devrais venir dans quelque minutes Trunks'' Je sors de la maison et je m'envole pour un tour de la région.. Quelque minute plus tard je revien vers la maison de Vegeta. ''5 minute et a peu pres 40 seconde pour un tour de la région c pas mal mais se n'est pas assez vite a mon gout'' Je me concentre... Super Saiyen. Je refait le tour de la région et cela me prend 3 minutes et 20 secondes. '' je ne vais pa encore assez vite''. Super Saiyen 2 et je refait le tour de la région mais cette fois si cela me prend 2 minute et 50 secondes. '' ca c mieux mais je vais essayer en super saiyen 3!!! je fait un autre tour mais cela ne me prend pas plus que 2 minute. '' bien c dejz mieux que se que j'avais fait au par-avant''. Je décide donc d'entrer et d'aller manger. '' qu-est-ce qu'on mange Vegeta?''
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Puissance B nv 14
Trunks


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 1:25

Quelque chose de bon j'espere, c'est que jai faim moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MajinVegeta
Administrateur
MajinVegeta


Nombre de messages : 1108
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:22

je me leve de ma chaise j'ouvre le micro onde et je vois des delicieux poulets hmmmmm sa va etre bon je prend des assiettes des fourchettes et des couteaux je met les poulets dans les assiettes et je donne les fourchettes , les couteaux et les assiettes a tous le monde je m'assis et je dis : euh Sangoku ou est ton fils il ne vient pas mangé avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu   Le Jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FinalDB :: Jeu de rôle :: Jeu de rôle-
Sauter vers: